Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

TaHoma reste allumée en rouge

Bonjour,
Ma TaHoma reste allumée en rouge après plusieurs reset ( en appuyant sur rts....) comme indiqué sur les aides.
Merci par avance de votre aide
Jean-Charles

Merci,

Jean charles D.
Jean charles D.

Jean charles D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Charles

    Votre Tahoma n'est plus connecté a internet.
    Rebooter la box internet.

    Si ça ne change rien, brancher le câble réseau sur un autre prise RJ45 derrière la box.

    Sinon poster le code PIN de la Box pour qu'un Yello puisse vous aider.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/a-quoi-co...

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