Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma reste allumée en rouge

Bonjour,
Ma TaHoma reste allumée en rouge après plusieurs reset ( en appuyant sur rts....) comme indiqué sur les aides.
Merci par avance de votre aide
Jean-Charles

Merci,

Jean charles D.
Jean charles D.

Jean charles D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Charles

    Votre Tahoma n'est plus connecté a internet.
    Rebooter la box internet.

    Si ça ne change rien, brancher le câble réseau sur un autre prise RJ45 derrière la box.

    Sinon poster le code PIN de la Box pour qu'un Yello puisse vous aider.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/a-quoi-co...

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