Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaetan T.

Membre depuis le 05/05/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volume sirene interieure trop faible ?

    Bonjour, je possède une alarme Somfy Homeprotect. Tout fonctionné bien jusqu'a maintenant, où je me suis rendu compte que ma sirene intérieure n'avait plus le meme volume...
    gaetan T.
    gaetan T.

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    Vincent B.
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    Bonjour, faute de réponse de la part de Somfy… je viens de changer les piles de la sirène (entre temps j’avais également perdu le son des notifications)… et tout refonctionne...
  • échec installation du Link alarm

    Bonjour, Nous avons emménagé récemment et les anciens proprio nous ont laissé le pack Home Alarm Cependant je n'arrive pas à l'installer. J'ai bien réinitialisé le Link...
    gaetan T.
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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Claire, Le réseau peut porter deux noms SomfyHomeAlarm ou Myfox, pouvez-vous recommencer et voir si le deuxième nom apparaît ? Bonne journée,
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