Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,changement de livebox 5 (fibre),plus d'accès à l'interface, le transmetteur ne veut pas changer l'adresse ip, il est tout neuf, que faire?
je joins une piece...
Bonjour à vous, merci à Jacky et Guillaume, j'ai compris,mais les agents Orange n'avaient certifié que leur livebox 5 était compatible avec l'alarme Somfy,j'aurai du rester à...
Bonjour, alarme protection GMS,impossible d'accéder à l'interface sur l'ordi.malgré la remise à zéro de l'alarme ainsi que la carte IP: l'erreur est l'alarme ne répond pas...
Bonjour Francis
Si elle est encore sous garantie attendez qu'un Yello prenne la main.
Sinon il va falloir casser le cochon pour acheter un autre pack car le module ne se...
Bonjour,Suite au Changement de box (5, fibre),plus d'acces en wi-fi à l'interface, même après avoir remis la carte à zéro : centrale 635635 ? Merci et bonne Soirée.
Merci,
Bonjour
Suivez le contenu de ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne journée !
Bonjour,l'alarme fonctionne bien en wi-fi, mais impossible d'y accéder en 4G, pourtant les ports sont bien ouverts,la configuration correcte,la centrale porte le n° 635635...
Bonjour, JACKY M. Bingo, grâce à vous ,j'ai pu avoir l'adresse publique,en 4 G ,je peux accéder à l'alarme,encore Merci, j'ai appris pas mal de notions inconnues de ma part, bon...