Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection à l'ordinateur pour configurer l'interface impossible?

Bonjour, alarme protection GMS,impossible d'accéder à l'interface sur l'ordi.malgré la remise à zéro de l'alarme ainsi que la carte IP: l'erreur est l'alarme ne répond pas? merci pour votre aide,changement de livebox 5 suite au réseau fibre,pourtant livebox bien configurée(ports), bon week-end. Transmetteur somfy:635635 ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Francis
    ADSL ou Fibre c'est la taille du tuyau qui change; Le paramétrage est le même .
    Suivez ce post et vérifiez que votre alarme récupère bien une adresse IP. Si l'adresse ne change pas ou si elle se termine par ".3" c'est que le module IP est HS et ça ne se répare pas.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonjour Jacky, suite à la remise à zéro de l'IP ,la procédure se passe bien jusqu'à la fin, sauf le dernier bip long ne se fait pas après la remise du power, donc l'adresse IP ne change pas, que faire? merci et bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Francis
    Si elle est encore sous garantie attendez qu'un Yello prenne la main.

    Sinon il va falloir casser le cochon pour acheter un autre pack car le module ne se change pas et la centrale ne se vends pas seule.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique