Question en attente de réponse
Bonjour, alarme protection GMS,impossible d'accéder à l'interface sur l'ordi.malgré la remise à zéro de l'alarme ainsi que la carte IP: l'erreur est l'alarme ne répond pas? merci pour votre aide,changement de livebox 5 suite au réseau fibre,pourtant livebox bien configurée(ports), bon week-end. Transmetteur somfy:635635 ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Francis
ADSL ou Fibre c'est la taille du tuyau qui change; Le paramétrage est le même .
Suivez ce post et vérifiez que votre alarme récupère bien une adresse IP. Si l'adresse ne change pas ou si elle se termine par ".3" c'est que le module IP est HS et ça ne se répare pas.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Jacky, suite à la remise à zéro de l'IP ,la procédure se passe bien jusqu'à la fin, sauf le dernier bip long ne se fait pas après la remise du power, donc l'adresse IP ne change pas, que faire? merci et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question