Connection à l'ordinateur pour configurer l'interface impossible?

Bonjour, alarme protection GMS,impossible d'accéder à l'interface sur l'ordi.malgré la remise à zéro de l'alarme ainsi que la carte IP: l'erreur est l'alarme ne répond pas? merci pour votre aide,changement de livebox 5 suite au réseau fibre,pourtant livebox bien configurée(ports), bon week-end. Transmetteur somfy:635635 ?

Merci,

FRANCIS

    Réponses

    Bonsoir Francis
    ADSL ou Fibre c'est la taille du tuyau qui change; Le paramétrage est le même .
    Suivez ce post et vérifiez que votre alarme récupère bien une adresse IP. Si l'adresse ne change pas ou si elle se termine par ".3" c'est que le module IP est HS et ça ne se répare pas.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    FRANCIS

    Bonjour Jacky, suite à la remise à zéro de l'IP ,la procédure se passe bien jusqu'à la fin, sauf le dernier bip long ne se fait pas après la remise du power, donc l'adresse IP ne change pas, que faire? merci et bonne journée.

    Bonjour Francis
    Si elle est encore sous garantie attendez qu'un Yello prenne la main.

    Sinon il va falloir casser le cochon pour acheter un autre pack car le module ne se change pas et la centrale ne se vends pas seule.