Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCIS

Membre depuis le 15/05/2021

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme protection GSM ?

    Bonjour,changement de livebox 5 (fibre),plus d'accès à l'interface, le transmetteur ne veut pas changer l'adresse ip, il est tout neuf, que faire? je joins une piece...
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour à vous, merci à Jacky et Guillaume, j'ai compris,mais les agents Orange n'avaient certifié que leur livebox 5 était compatible avec l'alarme Somfy,j'aurai du rester à...
  • Connection à l'ordinateur pour configurer l'interface impossible?

    Bonjour, alarme protection GMS,impossible d'accéder à l'interface sur l'ordi.malgré la remise à zéro de l'alarme ainsi que la carte IP: l'erreur est l'alarme ne répond pas...
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Jacky, suite à la remise à zéro de l'IP ,la procédure se passe bien jusqu'à la fin, sauf le dernier bip long ne se fait pas après la remise du power, donc l'adresse IP...
  • Connexion à mon interface PC perdue ?

    Bonjour, J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution : J'ai une freebox révolution...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour,comment récupérer l'ip dela centrale suite au changement de livebox5 (fibre),impossible d'accéder à l'interface ,Merci
  • Alarme Somfy protection GSM

    Bonjour,l'alarme fonctionne bien en wi-fi, mais impossible d'y accéder en 4G, pourtant les ports sont bien ouverts,la configuration correcte,la centrale porte le n° 635635...
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, JACKY M. Bingo, grâce à vous ,j'ai pu avoir l'adresse publique,en 4 G ,je peux accéder à l'alarme,encore Merci, j'ai appris pas mal de notions inconnues de ma part, bon...
  • Alarme Somfy protection GSM

    Bonjour,l'alarme fonctionne bien en wi-fi, mais impossible d'y accéder en 4G, pourtant les ports sont bien ouverts,la configuration correcte,la centrale porte le n° 635635...
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour JACKY M., j'ai vérifié les ports sur la box et l'application alarme la réponse :je crois que les ports ne sont ouverts en pièces jointes (copie d'écran) que faire, Merci?
  • Alarme Somfy protection GSM

    Bonjour,l'alarme fonctionne bien en wi-fi, mais impossible d'y accéder en 4G, pourtant les ports sont bien ouverts,la configuration correcte,la centrale porte le n° 635635...
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonsoir JACKY M., j'ai bien modifié les DNS dans l'alarme, mais rien n'y fait,lle problème à distance n'est pas résolu,serais-je bloquer par orange, merci bonne soirée?
  • Alarme Somfy protection GSM

    Bonjour,l'alarme fonctionne bien en wi-fi, mais impossible d'y accéder en 4G, pourtant les ports sont bien ouverts,la configuration correcte,la centrale porte le n° 635635...
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour JACKY M., j'ai essayé de changer les DNS,la livebox (impossible de les changer) toujours au même point,merci bonne journée?
  • Alarme Somfy protection GSM

    Bonjour,l'alarme fonctionne bien en wi-fi, mais impossible d'y accéder en 4G, pourtant les ports sont bien ouverts,la configuration correcte,la centrale porte le n° 635635...
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour JACKY M., merci de m'avoir répondu,l'opérateur livebox est Orange,bonne réception, bonne fin de week-end?
Haut de page