Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Somfy protection GSM

Bonjour,l'alarme fonctionne bien en wi-fi, mais impossible d'y accéder en 4G, pourtant les ports sont bien ouverts,la configuration correcte,la centrale porte le n° 635635, pouvez vous me renseigner, merci et bon week-end ?

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Francis
    Quel est votre opérateur internet ?

    Bonjour JACKY M., merci de m'avoir répondu,l'opérateur livebox est Orange,bonne réception, bonne fin de week-end?

    JACKY M.

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    Bonjour Francis.

    Les serveurs DNS qui sont paramétrés dans l'alarme sont très anciens.

    Pouvez-vous remplacer dans l'interface de votre alarme DNS primaire par 8.8.8.8 et DNS secondaire par 8.8.4.4

    Bonjour JACKY M., j'ai essayé de changer les DNS,la livebox (impossible de les changer) toujours au même point,merci bonne journée?

    JACKY M.

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    Francis c'est dans le paramétrage de l'Alarme qu'il faut changer les DNS.
    Il n'y a rien a toucher dans la Livebox.

    Bonsoir JACKY M., j'ai bien modifié les DNS dans l'alarme, mais rien n'y fait,lle problème à distance n'est pas résolu,serais-je bloquer par orange, merci bonne soirée?

    JACKY M.

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    Francis, vérifier que vos ports sont bien ouvert avec le lien ci dessous
    http://yuip.org/fr/port-check

    Bonjour JACKY M., j'ai vérifié les ports sur la box et l'application alarme la réponse :je crois que les ports ne sont ouverts en pièces jointes (copie d'écran) que faire, Merci?

    JACKY M.

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    Bonjour Francis
    L'adresse IP que vous avez utilisez est l'adresse de votre box dans votre réseau local, et non l'adresse IP Public qui en principe commence par 92.xx.xx

    C'est cette adresse IP publique qu'il faut taper dans la ligne de commande du navigateur de votre smartphone pour accéder de l'extérieur si vous n'avez pas votre nom de sous domaine.

    Explication des adresses IP chez Orange ci dessous
    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...).

    Bonjour, JACKY M. Bingo, grâce à vous ,j'ai pu avoir l'adresse publique,en 4 G ,je peux accéder à l'alarme,encore Merci, j'ai appris pas mal de notions inconnues de ma part, bon courage à tous et continuer comme çà, Bonne Soirée, bientôt la fibre?

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