Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy protection GSM

Bonjour,l'alarme fonctionne bien en wi-fi, mais impossible d'y accéder en 4G, pourtant les ports sont bien ouverts,la configuration correcte,la centrale porte le n° 635635, pouvez vous me renseigner, merci et bon week-end ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis.

    Les serveurs DNS qui sont paramétrés dans l'alarme sont très anciens.

    Pouvez-vous remplacer dans l'interface de votre alarme DNS primaire par 8.8.8.8 et DNS secondaire par 8.8.4.4

    Bonsoir JACKY M., j'ai bien modifié les DNS dans l'alarme, mais rien n'y fait,lle problème à distance n'est pas résolu,serais-je bloquer par orange, merci bonne soirée?

    Bonjour JACKY M., j'ai vérifié les ports sur la box et l'application alarme la réponse :je crois que les ports ne sont ouverts en pièces jointes (copie d'écran) que faire, Merci?

    Bonjour Francis
    L'adresse IP que vous avez utilisez est l'adresse de votre box dans votre réseau local, et non l'adresse IP Public qui en principe commence par 92.xx.xx

    C'est cette adresse IP publique qu'il faut taper dans la ligne de commande du navigateur de votre smartphone pour accéder de l'extérieur si vous n'avez pas votre nom de sous domaine.

    Explication des adresses IP chez Orange ci dessous
    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...).

    Bonjour, JACKY M. Bingo, grâce à vous ,j'ai pu avoir l'adresse publique,en 4 G ,je peux accéder à l'alarme,encore Merci, j'ai appris pas mal de notions inconnues de ma part, bon courage à tous et continuer comme çà, Bonne Soirée, bientôt la fibre?

    Haut de page