Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de Box internet, des éléments (Zwave notamment) précédemment supprimé par un membre de la communauté Somfy (impossible de les supprimer par moi...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les éléments Zwave de ma box (pIN 1223 7591 6057).
D'autre part je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 élements en jaune type prise de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les éléments Zwave de ma box (pIN 1223 7591 6057).
D'autre part je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 élements en jaune type prise de...
Bonjour,
Voici en photo les branchements derrière un interrupteur de la marque Velux qui commande mon volet roulant (un seul interrupteur avec 3 fonctions, monter, descendre...
Bonjour Quentin,
j'en suis arrivé à la même conclusion suite à mes recherches. J'ai bien tenté l'installation d'un module Qubino qui sur le papier faisait l'affaire mais...
Bonjour,
Voici en photo les branchements derrière un interrupteur de la marque Velux qui commande mon volet roulant (un seul interrupteur avec 3 fonctions, monter, descendre...
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un micro module pour volet roulant mais impossible de le brancher car les deux modes d'installation (derrière le boitier et derrière...
Bonjour,
Je rencontre un message d'erreur lorsque j'associe mon moteur de portail SGS line et ma box Tahoma.
Les opérations que j'effectue sont les suivantes:
- reveil du...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse super rapide :)
Pouvez-vous me dire par la même occasion quelle est la procédure exacte pour associer mon portail avec ma Tahoma car...