Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis connecté avec 2,4 et comforme avec les informations préconisées mais je reçois un son de l'extérieur faible est il possible de remédier au problème...
Bonjour Gérard
Au risque d'enfoncé une porte ouverte, avez vous vérifier les réglages sonores sur votre smarphone.
Le micro c'est le réglage multimédia.
Gerard,
Avez-vous essayé de configurer votre Link en canal automatique sur l'interface de votre box internet ?
Ainsi essayer de fixer une adresse IP sur le Link?
Vous...
Bonjour Gérard,
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les...