Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

notification pas le bon numéro de compte

Bonjour,
la notification arrive pas sur mon numéro de téléphone alors que tout fonctionné

Merci,

Gerard R.
Gerard R.

Gerard R.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bonjour

    De quoi parlez-vous ?

    Gerard R.
    Gerard R.

    Gerard R.

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    Bonjour la notification d 'alarme somfy protect n'active pas le numéro de téléphone inscrit sur le compte somfy mais le numéro d'une autre personne alors que cela est mon adresse mail merci de votre aide !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gerard,

    Avez-vous vérifié le numéro de téléphone que vous avez indiqué dans le menu, mon compte ?

    Bonne journée,

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