Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification pas le bon numéro de compte

Bonjour,
la notification arrive pas sur mon numéro de téléphone alors que tout fonctionné

Merci,

Gerard R.
Gerard R.

Gerard R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard R.
    Gerard R.

    Gerard R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour la notification d 'alarme somfy protect n'active pas le numéro de téléphone inscrit sur le compte somfy mais le numéro d'une autre personne alors que cela est mon adresse mail merci de votre aide !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Avez-vous vérifié le numéro de téléphone que vous avez indiqué dans le menu, mon compte ?

    Bonne journée,

    Gerard R.
    Gerard R.

    Gerard R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Le link de somfy protect ne reste pas connecté au wifi coupure que faire je suis sir une livebo play 5 de orange merci de votre réponse
    Cordialement
    G.Rouillon

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gerard,

    Avez-vous essayé de configurer votre Link en canal automatique sur l'interface de votre box internet ?

    Ainsi essayer de fixer une adresse IP sur le Link?

    Vous pouvez attribuer une adresse IP fixe à l'adresse MAC du Link depuis votre interface pour voir si cela facilite la reconnexion du Link (tous les jours).
    Le Link doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel.

    Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la box internet peuvent empêcher une reconnexion rapide.

    Je vous propose dans un premier temps de désactiver le pare-feu pour voir si cela vient d'ici.

    Bonne journée,

    Haut de page