Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

pas de notification a partir de mon téléphone samsung ?

Bonjour,
je ne recois plus de notification en ca alarme somfy protec sur le téléphone alors que tous semble ok

Merci,

Gerard R.
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    Maud F.
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    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Voici la règle établie pour la réception des notifications : 1 utilisateur = 1 compte.

    Il faut éviter que vous soyez plusieurs utilisateurs à vous connecter sur le même compte.

    Bonne journée,

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    Gerard R.
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    Merci de votre démarche tout est ok Je suis satisfait de vos conseils belle journée

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