Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas de notification a partir de mon téléphone samsung ?

Bonjour,
je ne recois plus de notification en ca alarme somfy protec sur le téléphone alors que tous semble ok

Merci,

Gerard R.
Gerard R.

Gerard R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Voici la règle établie pour la réception des notifications : 1 utilisateur = 1 compte.

    Il faut éviter que vous soyez plusieurs utilisateurs à vous connecter sur le même compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gerard R.
    Gerard R.

    Gerard R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de votre démarche tout est ok Je suis satisfait de vos conseils belle journée

    Haut de page