Cette question a été résolue

pas de notification a partir de mon téléphone samsung ?

Bonjour,
je ne recois plus de notification en ca alarme somfy protec sur le téléphone alors que tous semble ok

Merci,

Gerard R.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Voici la règle établie pour la réception des notifications : 1 utilisateur = 1 compte.

    Il faut éviter que vous soyez plusieurs utilisateurs à vous connecter sur le même compte.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Gerard R.

    Merci de votre démarche tout est ok Je suis satisfait de vos conseils belle journée