Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un thermostat sans fil a l'étage, je suis dessespéré les piles ne tiennent pas plus de 2 semaines. ça fait 5 fois que je les changes, j'ai fini par shunter car...
Bonjour Rachid,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
bonjour
il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
pin : 1939 0098 3568
compte : rachmasse@hotmail.com
pouvez svp...
Bonjour,
Jai suivi la notice
Apres avoir entré mon pin
1939 0098 3568
Je dois appuyer brievement ou 15s sur le bouton reset mais rien ne se passe ensuite.
Meeci je...