Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer mon thermostat ?

Bonjour,

Jai suivi la notice
Apres avoir entré mon pin
1939 0098 3568
Je dois appuyer brievement ou 15s sur le bouton reset mais rien ne se passe ensuite.
Meeci je voudrais activer mon thermostat et faire un programme car je consomme beaucoup trop
Merci,

Rachid A.
Rachid A.

Rachid A.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rachid
    Avec une vidéo ça sera plus clair

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Sur l'espace de mon thermostat de chauffage netatmo un message est apparu me de demandant d'effectuer une mise à jour.
    Pouvez me donner la marche à suivre
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Il faut demander à Netatmo.
    Ca fonctionne maintenant avec la Switch mais ce n'est pas du Somfy

    Haut de page