Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Je vous avais déjà contacté au sujet de mon thermostat les piles ne tiennent pas plus d'un mois j'ai essayé plusieurs marques avec des bonnes dates et ça ne change rien...
bonjour j'ai exactement le même problème.
je mets des piles neuves au bout de 2 jours elles sont mortes.
pouvez vous svp regarder mon problème comment vous renvoyer le...
bonjour
il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
pin : 1939 0098 3568
compte : rachmasse@hotmail.com
pouvez svp...
Bonjour,
J'ai acheté le Thermostat Connect V2, je l'ai installé sauf la partie Wifi (je venais de me faire déconnecter de ma fibre dans le central...)
J'ai pu donc suivre la...
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message : "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre...
bonjour comme tout le monde il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
pin : 1939 0098 3568
compte : rachmasse@hotmail.com...
Bonjour,
J'ai acheté le Thermostat Connect V2, je l'ai installé sauf la partie Wifi (je venais de me faire déconnecter de ma fibre dans le central...)
J'ai pu donc suivre la...
bonjour comme tout le monde il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
pin : 1939 0098 3568
compte : rachmasse@hotmail.com...