Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 6 mois, jour où impossible d'avoir une liaison avec le lynk pour arrêter l'alarme. J'ai tout supprimé pour tout...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée (modèle SF4100) acheté le 19/06/2021 chez Castorama en même temps que mon home alarme video plus se déclenche intempestivement de nuit comme de...
Bonjour, test sirène(symbole en rouge dans les paramètres de la caméra ) impossible sur ma caméra outdoor depuis son installation le mercredi 23 juin. Malgré la désinstallation...
Bonsoir et merci pour le mal que vous vous êtes donné pour me répondre.
Je viens de refaire un test sirène et là bizarrement ça fonctionne .
Je n'y comprends rien.
Merci...