Test sirène sur camera outdoor impossible

Bonjour, test sirène(symbole en rouge dans les paramètres de la caméra ) impossible sur ma caméra outdoor depuis son installation le mercredi 23 juin. Malgré la désinstallation et la réinstallation toujours rien. Je vous joint une capture d'écran en pièce jointe.

Merci,

Étienne C.

    Réponses

    Étienne C.

    Bonjour, voici ma capture d'écran

    Étienne C.

    Bonsoir Guillaume, elle émet juste un son quand on active l'alarme. Avez vous vu ma capture d'écran ?

    Étienne C.

    Bonjour Guillaume,
    Merci de prendre sur votre temps pour me répondre.
    Quand je clique sur faire un test sirène, rien ne se passe !

    Étienne C.

    Bonsoir et merci pour le mal que vous vous êtes donné pour me répondre.
    Je viens de refaire un test sirène et là bizarrement ça fonctionne .
    Je n'y comprends rien.
    Merci beaucoup quand même.