Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test sirène sur camera outdoor impossible

Bonjour, test sirène(symbole en rouge dans les paramètres de la caméra ) impossible sur ma caméra outdoor depuis son installation le mercredi 23 juin. Malgré la désinstallation et la réinstallation toujours rien. Je vous joint une capture d'écran en pièce jointe.

Merci,

Étienne C.
Étienne C.

Étienne C.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Étienne C.
    Étienne C.

    Étienne C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour, voici ma capture d'écran

    Étienne C.
    Étienne C.

    Étienne C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume, elle émet juste un son quand on active l'alarme. Avez vous vu ma capture d'écran ?

    Étienne C.
    Étienne C.

    Étienne C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci de prendre sur votre temps pour me répondre.
    Quand je clique sur faire un test sirène, rien ne se passe !

    Étienne C.
    Étienne C.

    Étienne C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir et merci pour le mal que vous vous êtes donné pour me répondre.
    Je viens de refaire un test sirène et là bizarrement ça fonctionne .
    Je n'y comprends rien.
    Merci beaucoup quand même.

    Haut de page