Bonjour, mon détecteur de fumée installé depuis 3 jours ne fait que sonné pour rien et du coup la télésurveillance m'appelle, la dernière fois à 4 heures du matin. Que faut-il...
Bonjour,
J'ai acheté deux détecteurs de fumée associé à mon système Home. L'un des deux fonctionne correctement, en revanche le second se declanche sans raison.
Après...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Advanced il y a environ une semaine.
Je dispose de trois badges (Key Fob, capot à vis).
L'un de ces trois badges...
Bonjour,
Pouvez-vous faire suite à ma réponse précédente svp.
Le SAV téléphonique déléguant la gestion de cet incident au "Yellow", il serait appréciable que notre...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Advanced il y a environ une semaine.
Je dispose de trois badges (Key Fob, capot à vis).
L'un de ces trois badges...
Bonjour,
La pile est correctement installée et comme je l'indiquais j'ai déjà appliquer la procédure de reset.
J'ai fait cette opération plusieurs fois ces derniers jours...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système d'alarme Home Advanced il y a une semaine.
Je viens de constater la présence d'un voile lumineux lorsque je regarde...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement, vu les délais, il est mieux que je laisse la caméra en mon absence durant mes vacances et procède au retour du produit à mon...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Advanced il y a environ une semaine.
Je dispose de trois badges (Key Fob, capot à vis).
L'un de ces trois badges...
Bonjour,
Quelqu'un peut-il répondre à ma demande ?
Partant en vacances samedi, j'aurais aimé réglé ce problème cette semaine.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système d'alarme Home Advanced il y a une semaine.
Je viens de constater la présence d'un voile lumineux lorsque je regarde...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été contacté. Le SAV que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre le retour d'un "Yello".
Partant en vacances samedi, j'aurais aimé réglé ce...
Bonjour,
J'ai installé il y a une semaine un système Home Alarm Advanced.
Le link est connecté à ma box en Wifi et je dispose de l'offre d'accès au réseau GSM de backup...
Bonjour,
Après avoir parlé à un conseiller du service SAV, il m'a indiqué que le basculement sur le réseau GSM de backup se fait seulement à partir de 30 secondes d'alarme...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système d'alarme Home Advanced il y a une semaine.
Je viens de constater la présence d'un voile lumineux lorsque je regarde...
Bonjour,
J'ai installé il y a une semaine un système Home Alarm Advanced.
Le link est connecté à ma box en Wifi et je dispose de l'offre d'accès au réseau GSM de backup...
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai jamais reçu de code.
De plus en accédant, à ce service dans l'application mobile, il est bien indiqué que j'en bénéficie et aucun champ ne...
Bonjour,
J'ai installé il y a une semaine un système Home Alarm Advanced.
Le link est connecté à ma box en Wifi et je dispose de l'offre d'accès au réseau GSM de backup...
Bonjour,
Je précise afin de gagner du temps, que j'ai testé de déplacer le link à plusieurs endroits de mon domicile, sans succès.
La led tricolore clignote verte, puis...