Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Advanced il y a environ une semaine.
Je dispose de trois badges (Key Fob, capot à vis).
L'un de ces trois badges...
Bonjour,
Disposant d'une alarme Somfy Home Advanced, je souhaiterais prendre un abonnement au service de Télésurveillance pour cet été.
Il est indiqué que cet abonnement...
Bonjour Myriam,
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur un sujet identique.
Nous vous invitons à suivre ce lien afin de...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système d'alarme Home Advanced il y a une semaine.
Je viens de constater la présence d'un voile lumineux lorsque je regarde...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement, vu les délais, il est mieux que je laisse la caméra en mon absence durant mes vacances et procède au retour du produit à mon...
Bonjour,
J'ai installé il y a une semaine un système Home Alarm Advanced.
Le link est connecté à ma box en Wifi et je dispose de l'offre d'accès au réseau GSM de backup...
Bonjour,
Après avoir parlé à un conseiller du service SAV, il m'a indiqué que le basculement sur le réseau GSM de backup se fait seulement à partir de 30 secondes d'alarme...
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition du système Home Alarm Advanced, ainsi que d'un détecteur de fumée.
Toutefois, dans la description du détecteur de fumée Somfy...
Bonjour Stéphane. Ça l'est depuis quelques semaines. Les détecteurs de fumée sont désormais compatibles avec le Home Alarm advanced. J'ai déjà installé les miens chez moi...