Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Advanced il y a environ une semaine.
Je dispose de trois badges (Key Fob, capot à vis).
L'un de ces trois badges, remonte constamment en batterie faible, cela malgré votre procédure de réinitialisation.
Après une semaine d'utilisation à peine, la batterie de ce badge défectueux est à 50% selon l'application mobile
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelqu'un peut-il répondre à ma demande ?
Partant en vacances samedi, j'aurais aimé réglé ce problème cette semaine.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Bonjour Vincent,
Est-il possible de vérifier que les lamelles à l'intérieur touchent bien la pile ?
Ainsi effectuer un reset du badge : supprimer le badge de l'appli, retirer pile, appui 5s sur chacune des touches et réinstaller badge.
Bonne journée,
Bonjour,
La pile est correctement installée et comme je l'indiquais j'ai déjà appliquer la procédure de reset.
J'ai fait cette opération plusieurs fois ces derniers jours, sans résultat.
Cordialement
Bonjour,
Pouvez-vous faire suite à ma réponse précédente svp.
Le SAV téléphonique déléguant la gestion de cet incident au "Yellow", il serait appréciable que notre conversation ne soit pas fragmentée sur plusieurs jours.
Merci
Vincent,
Nous allons effectuer un retour SAV de votre badge. Je viens de vous envoyer votre prise en charge par mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai exactement le même problème,
Malgré une réinitialisation et un changement de pile ( neuve évidemment).
On me demande de changer les piles au bout d’une journée, car soi-disant la pile est faible
Que faire ?
Merci d’avance
Bonjour Arnaud,
Veuillez suivre le post ci-dessous :
Comment remplacer mon badge défectueux ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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