Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Key Fob Batterie Faible

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Advanced il y a environ une semaine.

Je dispose de trois badges (Key Fob, capot à vis).
L'un de ces trois badges, remonte constamment en batterie faible, cela malgré votre procédure de réinitialisation.

Après une semaine d'utilisation à peine, la batterie de ce badge défectueux est à 50% selon l'application mobile

Cordialement

Merci,

Vincent
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    Réponses

    Vincent
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    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il répondre à ma demande ?

    Partant en vacances samedi, j'aurais aimé réglé ce problème cette semaine.

    Merci de votre compréhension

    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Est-il possible de vérifier que les lamelles à l'intérieur touchent bien la pile ?

    Ainsi effectuer un reset du badge : supprimer le badge de l'appli, retirer pile, appui 5s sur chacune des touches et réinstaller badge.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,

    La pile est correctement installée et comme je l'indiquais j'ai déjà appliquer la procédure de reset.
    J'ai fait cette opération plusieurs fois ces derniers jours, sans résultat.

    Cordialement

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,

    Pouvez-vous faire suite à ma réponse précédente svp.
    Le SAV téléphonique déléguant la gestion de cet incident au "Yellow", il serait appréciable que notre conversation ne soit pas fragmentée sur plusieurs jours.

    Merci

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème,
    Malgré une réinitialisation et un changement de pile ( neuve évidemment).
    On me demande de changer les piles au bout d’une journée, car soi-disant la pile est faible
    Que faire ?
    Merci d’avance

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