Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne détecte plus.
il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection...
Bonjour Claude H,
même problème de mon coté, 2 de mes 3 détecteurs de mouvement ont la même chose.
ils déclenchent l'alarme intempestivement sans raison.
je ls ai déplacé...
Bonjour,
Un de mes détecteur de mouvement déclenche l'alarme sans raison.
j'ai ajusté la sensibilité au minimum mais rien y fait.
ce n'est pas à chaque fois mais souvent...
Bonjour,
j'ai fait des tests. et le problème arrive de plus en plus.
un autre détecteur de mouvement de mon domicile commence aussi à avoir le problème.
merci de prendre en...
Bonjour,
Un de mes détecteur de mouvement déclenche l'alarme sans raison.
j'ai ajusté la sensibilité au minimum mais rien y fait.
ce n'est pas à chaque fois mais souvent...
Bonjour,
Un de mes détecteur de mouvement déclenche l'alarme sans raison.
j'ai ajusté la sensibilité au minimum mais rien y fait.
ce n'est pas à chaque fois mais souvent...
Bonjour,
il n'y a aucun élément pouvant impacter la détection dans le champs de vision du détecteur, pas de radiateur, pas de fenêtre, pas d'autres détecteur...
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne détecte plus.
il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection...
Bonjour,
je suis sur une Home Alarm Advanced.
le détecteur ne détecte rien même avec des délai immédiat.
le détecteur est bien détecté lors de la Calibration mais ensuite...
Bonjour,
j'ai du changer les piles de tous mes intellitag en même temps (x10).
2 jours après changement des piles j'ai de nouveau des alertes de piles faibles sur tous mes...
Bonjour,
aller voir mes autres sujets sur le forum et vous verrez que suite à la résolution du problème de clignotement de mon détecteur de mouvement, tout est rentré dans...
Bonjour Monsieur,
je vous garanti que le détecteur clignote perpétuellement en blanc. que ce soit avec ou sans détection.
j'ai procédé à une réinitialisation du détecteur et...
Bonjour,
j'ai du changer les piles de tous mes intellitag en même temps (x10).
2 jours après changement des piles j'ai de nouveau des alertes de piles faibles sur tous mes...
Bonjour,
la tension des piles non utilisées est à 1,6V.
j'ai bien sur essayer de remplacer la pile par une autre marque et le problème reste identique.
y aurait il un...