Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement intérieur clignote blanc

Bonjour,

cela fait quelques jours que mon détecteur de mouvement intérieur clignote en blanc.
que cela veut dire ?

Merci pour votre aide,

Christophe

Christophe G.
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    Christophe G.
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    Bonjour,
    ça clignote tout le temps en blanc. Je pense que c'est lié un une erreur de l'appareil mais que cela veut dire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    La voyant présent sur le détecteur de mouvement s'allume en blanc à chaque détection de mouvement que l'alarme soit active ou non, il s'agit du fonctionnement normal, vous pouvez le désactivez dans le menu "Mes Équipements" de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Monsieur,
    je vous garanti que le détecteur clignote perpétuellement en blanc. que ce soit avec ou sans détection.
    j'ai procédé à une réinitialisation du détecteur et c'est rentré dans l'ordre.
    mais j'aimerai bien savoir à quoi cela est du par rapport à mes autres problèmes (voir ms sujets)
    pour information: mes problème de consommation de pile excessive et impossibilité de calibrer mes intellitag se sont aussi résolu en même temps que la réinitialisation du détecteur de mouvement qui clignotait.
    Alors dites mois d'où cela venait que je puisse suivre.

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Après analyse de votre installation sur nos serveurs, je ne vois rien d'anormal. Il sera donc compliqué pour moi de trouver l'origine du bug que vous avez rencontré.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour,
    OK, merci pour votre retour. si le problème revient, je ne manquerai pas de vous contacter au plus vite sans rien toucher.
    Cordialement

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