Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Morgan,
J'ai bien reçu votre mail avec votre demande d'informations.
Je vous ai répondu mais vous me renvoyez en permanence le même mail avec la même demande d'informations...
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
Bonjour,
Mon link n a plus accès à internet depuis hier soir.
Cela est déjà arrivé mais résolu rapidement.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre retour, le badge est dans l’appartement et il n a plus de pile.
Y a t’il une autre solution?
Merci d’avances pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
Mon link n a plus accès à internet depuis hier soir.
Cela est déjà arrivé mais résolu rapidement.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
L’alarme est actuellement mise, elle va donc sonner? Y a t’il un moyen de ne pas la faire sonner quand je vais rentrer chez moi...