Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amaury M.

Membre depuis le 25/08/2021

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Indoor voyant bleu fixe / impossible de réinitialiser

    Bonjour, J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change. Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Franck, Je viens de vous le renvoyer, merci de regarder également dans vos spams ou indésirables. Bonne journée.
  • Votre link n a plus accès à internet?

    Bonjour, Mon link n a plus accès à internet depuis hier soir. Cela est déjà arrivé mais résolu rapidement. Comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement,
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Amaury si vous avez pensez a mettre en place l'accès a votre box internet de l'extérieur vous pouvez la restarter avec votre smartphone. Sinon si vous n'avez qu'une sirène...
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