Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre link n a plus accès à internet?

Bonjour,

Mon link n a plus accès à internet depuis hier soir.

Cela est déjà arrivé mais résolu rapidement.

Comment faire?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Amaury M.
Amaury M.

Amaury M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amaury

    Rebootez votre box internet même si vos autres matériels connectés fonctionnent.

    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    L’alarme est actuellement mise, elle va donc sonner? Y a t’il un moyen de ne pas la faire sonner quand je vais rentrer chez moi?
    Merci d’avance.

    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, le badge est dans l’appartement et il n a plus de pile.

    Y a t’il une autre solution?

    Merci d’avances pour votre aide.

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Amaury si vous avez pensez a mettre en place l'accès a votre box internet de l'extérieur vous pouvez la restarter avec votre smartphone.
    Sinon si vous n'avez qu'une sirène intérieure, il faut la couvrir avec un gros coussin.
    Après la durée d'une alarme c'est 3 mn. Vous entrez vous débranchez rebranchez la box et attendez dehors qu'elle reboote.

    Haut de page