Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Votre link n a plus accès à internet?

Bonjour,

Mon link n a plus accès à internet depuis hier soir.

Cela est déjà arrivé mais résolu rapidement.

Comment faire?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Amaury M.
Amaury M.

Amaury M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    L’alarme est actuellement mise, elle va donc sonner? Y a t’il un moyen de ne pas la faire sonner quand je vais rentrer chez moi?
    Merci d’avance.

    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, le badge est dans l’appartement et il n a plus de pile.

    Y a t’il une autre solution?

    Merci d’avances pour votre aide.

    Cordialement,

    Amaury si vous avez pensez a mettre en place l'accès a votre box internet de l'extérieur vous pouvez la restarter avec votre smartphone.
    Sinon si vous n'avez qu'une sirène intérieure, il faut la couvrir avec un gros coussin.
    Après la durée d'une alarme c'est 3 mn. Vous entrez vous débranchez rebranchez la box et attendez dehors qu'elle reboote.

    Haut de page