Chers utilisateurs,

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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Votre link n a plus accès à internet?

Bonjour,

Mon link n a plus accès à internet depuis hier soir.

Cela est déjà arrivé mais résolu rapidement.

Comment faire?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Amaury M.
Amaury M.

Amaury M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Amaury

    Rebootez votre box internet même si vos autres matériels connectés fonctionnent.

    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    L’alarme est actuellement mise, elle va donc sonner? Y a t’il un moyen de ne pas la faire sonner quand je vais rentrer chez moi?
    Merci d’avance.

    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour, le badge est dans l’appartement et il n a plus de pile.

    Y a t’il une autre solution?

    Merci d’avances pour votre aide.

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Amaury si vous avez pensez a mettre en place l'accès a votre box internet de l'extérieur vous pouvez la restarter avec votre smartphone.
    Sinon si vous n'avez qu'une sirène intérieure, il faut la couvrir avec un gros coussin.
    Après la durée d'une alarme c'est 3 mn. Vous entrez vous débranchez rebranchez la box et attendez dehors qu'elle reboote.

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