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LICHT A.

A propos

Nouvellement installé, mon badge au repos dans un tiroir, m'envoie régulièrement sur mon smartphone les messages suivants "changer la pile du badge ..." puis, sans aucune intervention de ma part "la pile du badge ... a été changée"

Membre depuis le 30/08/2021

  • 3 questions posées
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  • Link Advencend déconnecté ?

    Bonjour, Les deux leds clignotent en bleu. Elles devraient être blanches fixes. Les codes couleurs indiquent que le Link est en attente d’appairage Bluetooth. L’appairage...
    LICHT A.
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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Licht, Pouvez-vous reset le Link en appuyant 5s sur les deux boutons ? Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ? Bonne journée,
  • Recherche d'une installation Link Advanced effacée sur mon téléphone ?

    Bonjour, Le nom du site où est installé mon Link s'est effacé accidentellement de mon smartphone. Je précise qu'en voulant réinstaller la même adresse du site, j'ai le message...
    LICHT A.
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    Bonjour, Grâce à vos différents conseils et à un tripatouillage personnel j'ai réussi à régler mon problème. Tout remarche. Merci pour le temps que vous consacrez aux autres...
  • Disfonctionnement de badge?

    Bonjour, Installé depuis 15 jours environ, le badge non utilisé, de mon alarme Advanced, m'envoie régulièrement sur mon smartphone les messages suivants "changer la pile du...
    LICHT A.
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    Frédéric M.
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    Equipe
    Bonjour à tous, Je vous invite à procéder comme indiqué ci dessous : - Supprimez les badges en question - Retirez la pile et maintenez chaque bouton pendant 4secondes -...
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