Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nom du site où est installé mon Link s'est effacé accidentellement de mon smartphone.
Je précise qu'en voulant réinstaller la même adresse du site, j'ai le message suivant : Ce Link Advanced est déjà installé sur un autre site. Vous devez d'abord le désinstaller du précédent ...
Comment le restaurer ?
Merci, pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour LICHT
Démarrer Somfy protect sur votre Smartphone et cliquer sur le site qui s'affiche en haut du premier écran.
Vous devriez avoir accès aux autres sites existants.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour, j'avais deux sites sur cette page mais l'un des deux s'est effacé, et ne réapparait pas.
Il reste cependant dans la mémoire du link Advanced car ii n'accepte pas une nouvelle saisie pour la même adresse.
Merci
Ok.
Je vois pas comment cela est possible a part un changement d'adresse mail.
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour,
Je n'ai pas changé d'adresse mail.
J'ai changé ma box et son mot de passe il y a une semaine et le site apparaissait normalement.
Aujourd'hui j'ai testé l'alarme à partir du clavier, ça fonctionne aussi mais le site n'apparaît pas sur le téléphone.
Cordialement,
AL
Bonjour,
J'ai retrouvé mon site, un autre utilisateur l'a activé à partir de son téléphone et il s'affiche chez moi. OK.
Merci
Bonjour,
Grâce à vos différents conseils et à un tripatouillage personnel j'ai réussi à régler mon problème. Tout remarche.
Merci pour le temps que vous consacrez aux autres.
AL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
LICHT a répondu
Maud a répondu
LICHT a répondu
LICHT a répondu
JACKY a répondu
LICHT a répondu
JACKY a répondu
LICHT a posé une nouvelle question