Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche d'une installation Link Advanced effacée sur mon téléphone ?

Bonjour,
Le nom du site où est installé mon Link s'est effacé accidentellement de mon smartphone.
Je précise qu'en voulant réinstaller la même adresse du site, j'ai le message suivant : Ce Link Advanced est déjà installé sur un autre site. Vous devez d'abord le désinstaller du précédent ...
Comment le restaurer ?

Merci, pour votre aide.

LICHT A.
LICHT A.

LICHT A.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour LICHT
    Démarrer Somfy protect sur votre Smartphone et cliquer sur le site qui s'affiche en haut du premier écran.

    Vous devriez avoir accès aux autres sites existants.

    LICHT A.
    LICHT A.

    LICHT A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour, j'avais deux sites sur cette page mais l'un des deux s'est effacé, et ne réapparait pas.
    Il reste cependant dans la mémoire du link Advanced car ii n'accepte pas une nouvelle saisie pour la même adresse.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok.
    Je vois pas comment cela est possible a part un changement d'adresse mail.
    Attendez l'aide d'un Yello

    LICHT A.
    LICHT A.

    LICHT A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas changé d'adresse mail.
    J'ai changé ma box et son mot de passe il y a une semaine et le site apparaissait normalement.
    Aujourd'hui j'ai testé l'alarme à partir du clavier, ça fonctionne aussi mais le site n'apparaît pas sur le téléphone.
    Cordialement,
    AL

    LICHT A.
    LICHT A.

    LICHT A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai retrouvé mon site, un autre utilisateur l'a activé à partir de son téléphone et il s'affiche chez moi. OK.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Licht,


    Je constate que vous avez crée plusieurs sites : sites multiples



    Bonne journée,

    LICHT A.
    LICHT A.

    LICHT A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Grâce à vos différents conseils et à un tripatouillage personnel j'ai réussi à régler mon problème. Tout remarche.
    Merci pour le temps que vous consacrez aux autres.
    AL

    Haut de page