Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec mes badge d'accès (4 touches).
Deux de mes badges clignotes en permanence, j'ai essayé d'enlever la pile, appuyer sur les boutons 5 sec...
Bonjour Dominique,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Bonjour,
Ayant un soucis de fin de course haut et bas sur mon volet roulant, j'ai commencé à chercher dans les forums le modop de réglage.
Problème, je n'arrive pas à...
Bonjour,
Depuis quelque semaines, j'ai plusieurs intellitags qui déclenchement pour une ouverture en pleine nuit alors qu'il n'y a rien. Après lecture du forum, j'ai supprimé...