Bonsoir, ce soir, la commande de changement d'état de ma Somfy Protect fait des siennes, que ce soit avec les 3 badges ou les 2 applications sur smartphone. le temps de latence...
Des incidents en masse ont touchés beaucoup d'utilisateurs hier soir. Personnellement j'ai eu près de 30 déclenchements successifs sans contrôle des outils. Il a fallu...
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
Nous sommes visiblement un grand nombre en difficulté vu les messages de ces 20 dernières minutes, mais les déclenchements intempestifs (20 à 30 pour ma part) ce sont arrêtés.
Bonjour,
Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas...
Bonjour,
Mon alarme s'active toute seule. J'ai voulu réinstaller mon Somfy One. Je ne peux rien faire, avec le message suivant : "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération...
Même constat, j'en suis à une 30aine de démarrage alors que l'alarme est désactivée. Et tous les équipements sonnent de manière erratique.
Là je viens de passer en mode nuit...
Bonjour,
J'ai pris la home alarm advanced notamment pour le clavier intérieur, qui permet aux amis / aide ménagère etc. d'entrée et sortir librement de la maison en notre...
Bonjour,
J'ai pris la home alarm advanced notamment pour le clavier intérieur, qui permet aux amis / aide ménagère etc. d'entrée et sortir librement de la maison en notre...
Merci, c'est déjà bon pour l'entrée dans la maison.
Mais quand il s'agit de ressortir, la détection d'intrusion est immédiate. Vous composer le code et dès que vous refermez la...