Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai récemment rencontré une panne avec ma serrure connectée Somfy Door Keeper, qui a été échangée par une neuve via le service après-vente.
Depuis, il m’est...
Bonjour Julien,
En effet, en vue de l'évolution de Somfy Keys, les activations sur Tahoma sont en effet suspendus depuis la dernière mise à jour et seront de nouveau...
OK
Voici la procédure pour assoçcier Somfy Protect sur la Tahoma V2 mais je pense qu'il faut supprimer la serrure avec Somfy key en premier
https://www.somfy...
Bonjour,
Je souhaiterais motoriser mon portail avec un Slidymoove 600, il s'agit d'un portail autoportant. J'ai beaucoup de mal à estimer son poids
J'imagine utiliser une...
A cause des contraintes mécaniques que cela apporte au moteur. Aujourd'hui, seul l'Elixo SMART IO a été qualifié par Somfy pour ce type de portail.
C'est un moteur gamme PRO.