Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai récemment changé les piles de plusieurs intellitag, hors il y en a un qui ne se met pas à jour et les piles restent à changer.
J’ai interverti les piles avec...
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis que vous.
J’ai plusieurs intelittag qui ont le problème de changement de pile. J’ai désinstallé et réinstallé l’intelittag mais cela...
Bonjour,
Suite au déclenchement de mon alarme, impossible de lire la video. C’est la 3ème ou 4ème fois.
J’utilise un iPhone en 5G, j’ai la fibre à la maison et la caméra se...
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis que vous, impossible de lire la vadiéo alors que j'utilise le service payant pour stocker mes videos 7 jours dans votre cloud.
Merci...
Bonjour Je vous avais déjà contacté au sujet de mon thermostat les piles ne tiennent pas plus d'un mois j'ai essayé plusieurs marques avec des bonnes dates et ça ne change rien...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Je viens d’installer un thermostat somfy filaire. De plus, il fait des dérogations manuelles sans d’action de ma part. Cela...