Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Où dois-je placer (et dans quel sens) l'IntelliTag pour sécuriser ma porte de garage sectionnelle ?
L'objectif étant de détecter une ouverture de celle-ci...
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
Bonjour, je viens d'installer mes intellitag commandés pour compléter mon pack Home alarme or l'un d'entre eux ne veut rien savoir...au moment de l'ouverture lente et entière de...
Bonjour,
ce matin je me suis aperçu que le Link de mon alarme était éteint. Le voyant n'est plus allumé. Et, sur mon application Somfy Protect, il n'est plus détecté. Du coup...
bonjour, même problème et depuis 48 H sans alarme j'essaie en vain de relancer, je viens à l'instant de comprendre grâce au forum ; mon achat date de décembre 2019 (link...
Bonjour,
Maud avez vous reçu mon numéro de link ainsi que mes coordonnées car je n'ai plus de nouvelles et ce matin mon mari me demande où j'en suis avec l'alarme... Eh bien...
Bonjour,
Maud avez vous reçu mon numéro de link ainsi que mes coordonnées car je n'ai plus de nouvelles et ce matin mon mari me demande où j'en suis avec l'alarme... Eh bien...
Bonjour,
Maud avez vous reçu mon numéro de link ainsi que mes coordonnées car je n'ai plus de nouvelles et ce matin mon mari me demande où j'en suis avec l'alarme... Eh bien...
si Jacky j'ai reçu un mail de la part de Maud et j'ai adressé la photo par mail ; sinon je l'avais indiqué et on m'avait dit qu'il ne remontait pas sur les serveurs ou un truc...
Bonjour,
Ce post pour aider ceux qui ont des problèmes de connexion du link, et pour donner mon avis général sur la home alarm pour la boucle d'amélioration continue de SOMFY...
bonjour Stéphane et merci pour tout çà ! oui vous êtes geek car j'ai du mal à comprendre les manipulations pourtant bien expliquées ; bref ! juste pour vous dire que mes...
Bonjour,
Mon link était jusqu'à présent réglé sur le réseau WIFI d'une prise CPL et cela marchait très bien.
J'essaie depuis deux jours de modifier ce réseau wifi (réseau...
bonjour Thierry, question stupide pourquoi la changer de prise CPL si la première fonctionne ? excusez moi je n'ai pas la réponse à votre question donc ma réponse n'est pas...