Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depuis que j'ai communiqué mon N° de link, plus de nouvelles

Bonjour,

Maud avez vous reçu mon numéro de link ainsi que mes coordonnées car je n'ai plus de nouvelles et ce matin mon mari me demande où j'en suis avec l'alarme... Eh bien toujours pas d'alarme je m'en veux vraiment d'avoir changé d'opérateur et d'être passée de l'adsl à la fibre !!! bien cordialement,

Merci,

claude M.
claude M.

claude M.

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    claude M.
    claude M.

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    si Jacky j'ai reçu un mail de la part de Maud et j'ai adressé la photo par mail ; sinon je l'avais indiqué et on m'avait dit qu'il ne remontait pas sur les serveurs ou un truc comme çà ! je vous le redonne BU011100FDEA les zéro sont barrés ! merci bien cordialement

    claude M.
    claude M.

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    j'ai également transmis mes coordonnées complètes et ticket de caisse

    claude M.
    claude M.

    claude M.

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    d'accord je vous remercie ; bonne soirée

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