depuis que j'ai communiqué mon N° de link, plus de nouvelles

Bonjour,

Maud avez vous reçu mon numéro de link ainsi que mes coordonnées car je n'ai plus de nouvelles et ce matin mon mari me demande où j'en suis avec l'alarme... Eh bien toujours pas d'alarme je m'en veux vraiment d'avoir changé d'opérateur et d'être passée de l'adsl à la fibre !!! bien cordialement,

Merci,

claude M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Claude
    Je viens de regardez l'historique de vos Post et a aucun moment vous n'avez donné votre N° MAC de Link.

    claude M.

    si Jacky j'ai reçu un mail de la part de Maud et j'ai adressé la photo par mail ; sinon je l'avais indiqué et on m'avait dit qu'il ne remontait pas sur les serveurs ou un truc comme çà ! je vous le redonne BU011100FDEA les zéro sont barrés ! merci bien cordialement

    claude M.

    j'ai également transmis mes coordonnées complètes et ticket de caisse

    JACKY M.

    Ok Claude vous n'êtes pas passé par le Forum. Plus qu à attendre.

    claude M.

    d'accord je vous remercie ; bonne soirée