Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depuis que j'ai communiqué mon N° de link, plus de nouvelles

Bonjour,

Maud avez vous reçu mon numéro de link ainsi que mes coordonnées car je n'ai plus de nouvelles et ce matin mon mari me demande où j'en suis avec l'alarme... Eh bien toujours pas d'alarme je m'en veux vraiment d'avoir changé d'opérateur et d'être passée de l'adsl à la fibre !!! bien cordialement,

Merci,

claude M.
claude M.

claude M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Je viens de regardez l'historique de vos Post et a aucun moment vous n'avez donné votre N° MAC de Link.

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    si Jacky j'ai reçu un mail de la part de Maud et j'ai adressé la photo par mail ; sinon je l'avais indiqué et on m'avait dit qu'il ne remontait pas sur les serveurs ou un truc comme çà ! je vous le redonne BU011100FDEA les zéro sont barrés ! merci bien cordialement

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    j'ai également transmis mes coordonnées complètes et ticket de caisse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Claude vous n'êtes pas passé par le Forum. Plus qu à attendre.

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    d'accord je vous remercie ; bonne soirée

    Haut de page