Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème de perte de commande de mon volet Somfy RS100. Le volet est en position basse. La télécommande fait un bip et les led fonctionnent mais elle ne...
J'ai essayé plusieurs tutos avant... mais c'est celui la qui vient de me sauver !!! donc un grand merci André.
Je m'en sui fait une "vraie" doc du coup que j'ai imprimé et...
Bonjour,
J'ai 6 volets Somfy et 6 télécommandes Smoove RS100 io Pure Shine. (qui ont été installé par un installateur Somfy il y a 5 ans)
L'une des télécommandes ne...
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème de perte de commande de mon volet Somfy. Comme il s'agit d'un autre volet, cette fois ci je me suis dit qu'il serait intelligent...
Bonjour,
Suite au message "La pile de votre porte d'entrée" est faible. Pensez a la changer sous 15 jours, je decide de la changer.
Nouvelle pile installée mais dans la...
Bonjour,
J'ai 6 volets roulants Somfy IO RS100 avec télécommande Smoove.
Ce soir 1 seul des volets se ferme, les 5 autres ne fonctionnent plus.
Ce qui est bizarre c'est...
honnêtement, je ne sais pas. C'est très compliqué.
On peut les prévenir en mettant un onduleur en amont.
Voir avec son fournisseur d'energie ou Enedis aussi.
Après c'est...