Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer en remplacement un moteur Orio 50 rts 35/17. La touche My ne marche pas pour enregistrer la position favorite. J'ai appuyé 5 secondes...
Bonjour,
Je vais fixer la caméra indoor avec le support mural à 2m50 du sol alors que la notice dit 2 mètres.! Est ce possible de la fixer plus haut
Merci à vous par avance
bonjour à toutes et tous
j'ai une alarme depuis 10 jours avec des réglages à faire
j'ai un link au RDC avec 2 detecteurs et 2 intellitag aussi au RDC qui marchent parfaitement...
Bonjour,
Pour mon Kit Alarm protect XL acheté la semaine dernière, j'ai rajouté un 3em badge
je voudrais voir les 3 dans l'appli et je n'y arrive pas
il faut 3 comptes...
Merci du retour
en fait j'ai 3 badges (propriétaire dans l'appli) et je voudrai qu'avec n'importe laquelle des 3 on puisse partir et revenir avec la désactivation auto de...