Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges et activation intelligente

Bonjour,

Pour mon Kit Alarm protect XL acheté la semaine dernière, j'ai rajouté un 3em badge
je voudrais voir les 3 dans l'appli et je n'y arrive pas

il faut 3 comptes différents avec 3 adresses mails?
Ensuite pour l'activation intelligente
Quand je rentre dans la maison l'appli détecte le badge concerné (un seul badge visible dans votre menu "activation intelligente") MAIS au bout de 30 secondes l'alarme sonne (DONC ça ne désactive pas l'alarme!!!)
Pouvez vous m'aider?

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    merci Guillaume

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    question subsidiaire
    un utilisateur peut avoir plusieurs badges? visibles dans l'application?

    cordialement

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Merci du retour
    en fait j'ai 3 badges (propriétaire dans l'appli) et je voudrai qu'avec n'importe laquelle des 3 on puisse partir et revenir avec la désactivation auto de l'alarme en passant par la porte d'entrée où il y a un intellitag (si je passe le 3em badge à ma fille par exemple)
    seuls 2 badges apparaissent dans le menu activation intelligente dans nos appli (1 pour moi avec mon appli et 1 pour ma femme sur son appli). le 3em n'y est nulle part

    Haut de page