badges et activation intelligente

Bonjour,

Pour mon Kit Alarm protect XL acheté la semaine dernière, j'ai rajouté un 3em badge
je voudrais voir les 3 dans l'appli et je n'y arrive pas

il faut 3 comptes différents avec 3 adresses mails?
Ensuite pour l'activation intelligente
Quand je rentre dans la maison l'appli détecte le badge concerné (un seul badge visible dans votre menu "activation intelligente") MAIS au bout de 30 secondes l'alarme sonne (DONC ça ne désactive pas l'alarme!!!)
Pouvez vous m'aider?

Merci,

Pascal B.

    Réponses

    Pascal B.

    merci Guillaume

    Pascal B.

    question subsidiaire
    un utilisateur peut avoir plusieurs badges? visibles dans l'application?

    cordialement

    Pascal B.

    Merci du retour
    en fait j'ai 3 badges (propriétaire dans l'appli) et je voudrai qu'avec n'importe laquelle des 3 on puisse partir et revenir avec la désactivation auto de l'alarme en passant par la porte d'entrée où il y a un intellitag (si je passe le 3em badge à ma fille par exemple)
    seuls 2 badges apparaissent dans le menu activation intelligente dans nos appli (1 pour moi avec mon appli et 1 pour ma femme sur son appli). le 3em n'y est nulle part