Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour mon Kit Alarm protect XL acheté la semaine dernière, j'ai rajouté un 3em badge
je voudrais voir les 3 dans l'appli et je n'y arrive pas
il faut 3 comptes différents avec 3 adresses mails?
Ensuite pour l'activation intelligente
Quand je rentre dans la maison l'appli détecte le badge concerné (un seul badge visible dans votre menu "activation intelligente") MAIS au bout de 30 secondes l'alarme sonne (DONC ça ne désactive pas l'alarme!!!)
Pouvez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci Guillaume
question subsidiaire
un utilisateur peut avoir plusieurs badges? visibles dans l'application?
cordialement
Merci du retour
en fait j'ai 3 badges (propriétaire dans l'appli) et je voudrai qu'avec n'importe laquelle des 3 on puisse partir et revenir avec la désactivation auto de l'alarme en passant par la porte d'entrée où il y a un intellitag (si je passe le 3em badge à ma fille par exemple)
seuls 2 badges apparaissent dans le menu activation intelligente dans nos appli (1 pour moi avec mon appli et 1 pour ma femme sur son appli). le 3em n'y est nulle part
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question