Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

badges et activation intelligente

Bonjour,

Pour mon Kit Alarm protect XL acheté la semaine dernière, j'ai rajouté un 3em badge
je voudrais voir les 3 dans l'appli et je n'y arrive pas

il faut 3 comptes différents avec 3 adresses mails?
Ensuite pour l'activation intelligente
Quand je rentre dans la maison l'appli détecte le badge concerné (un seul badge visible dans votre menu "activation intelligente") MAIS au bout de 30 secondes l'alarme sonne (DONC ça ne désactive pas l'alarme!!!)
Pouvez vous m'aider?

Merci,

Pascal B.
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    merci Guillaume

    Pascal B.
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    question subsidiaire
    un utilisateur peut avoir plusieurs badges? visibles dans l'application?

    cordialement

    Pascal B.
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    Merci du retour
    en fait j'ai 3 badges (propriétaire dans l'appli) et je voudrai qu'avec n'importe laquelle des 3 on puisse partir et revenir avec la désactivation auto de l'alarme en passant par la porte d'entrée où il y a un intellitag (si je passe le 3em badge à ma fille par exemple)
    seuls 2 badges apparaissent dans le menu activation intelligente dans nos appli (1 pour moi avec mon appli et 1 pour ma femme sur son appli). le 3em n'y est nulle part

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