Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur alarme protexium 600 j'ai deux télécommandes, avec les deux télécommandes dont les piles sont neuves j'ai le même problème: je peux activer l'alarme avec le bouton...
Bonjour
Je viens d'appliquer votre recommandation (une fois sur site) et cela a parfaitement marché !
je reviens donc vous faire mon retour immédiatement et vous remercie à...
Bonjour,
sur alarme protexium 600 j'ai deux télécommandes, avec les deux télécommandes dont les piles sont neuves j'ai le même problème: je peux activer l'alarme avec le bouton...
Bonjour
Merci à Le Coyote pour ces conseils !
Je serai de retour près de l'alarme dans environ un mois et je ferai alors la manipulation de supprimer les télécommandes de la...
Bonjour,
sur alarme protexium 600 j'ai deux télécommandes, avec les deux télécommandes dont les piles sont neuves j'ai le même problème: je peux activer l'alarme avec le bouton...
Bonjour
avec la télécommande
on déclenche 2 bips
off déclenche 2 bips et pas 1 puis mise en alarme au bout de 2 minutes
en manuel depuis le clavier
on déclenche 2 bips...
Bonjour,
sur alarme protexium 600 j'ai deux télécommandes, avec les deux télécommandes dont les piles sont neuves j'ai le même problème: je peux activer l'alarme avec le bouton...
Bonjour
OUI lorsque je fais off j'ai bien un retour BIP par la centrale mais après environ deux minutes l'alarme déclenche comme si j'avais réactivé l'alarme au lieu de la...
Bonjour,
Heureux possesseur d'une alarme Protexium 600 depuis 2013, j'ai suis passé de l'ADSL à la fibre sans encombres plusieurs fois.
Je viens de passer d'une Freebox One à...
Bonjour à tous ! je lance un appel aux membres de ce forum sympa, si un de vous peut me vendre un détecteur infra rouge pour protexium 600 même d'occasion, je suis très...
Un grand...Bonjour,
Sur mon clavier de Protexiom 600 (qui a 12 ans) je n'arrive plus à taper mes 4 chiffres de code, il prend bien les deux premiers mais n'affiche plus les 2...
Bonjour,
Avant de partir en vacance j'ai voulu tester mon alarme. J'ai constaté que la sirène extérieure ne se déclenchait pas. J'ai changé les piles et j'ai bien entendu le...
@Maud
encore merci ! je voulais justement m'assurer que la centrale ne pouvait pas être en cause ce qui me mène à acheter une nouvelle sirène extérieure neuve (après tout...
Bonjour,
Avant de partir en vacance j'ai voulu tester mon alarme. J'ai constaté que la sirène extérieure ne se déclenchait pas. J'ai changé les piles et j'ai bien entendu le...
@Maud
Bonjour Maud !
J'ai fait la manip vendredi. Dans la liste des éléments il y avait 2 reférences de sirènes une 456886 et une 673060... impossible de savoir laquelle était...
Bonjour,
Avant de partir en vacance j'ai voulu tester mon alarme. J'ai constaté que la sirène extérieure ne se déclenchait pas. J'ai changé les piles et j'ai bien entendu le...
A Maud
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je m'excuse de ne pas vous avoir remercié plus tôt (vacances).
Dès que je serai sur place, je vais tenter ces manipulations et...
Bonjour,
Avant de partir en vacance j'ai voulu tester mon alarme. J'ai constaté que la sirène extérieure ne se déclenchait pas. J'ai changé les piles et j'ai bien entendu le...
Bonjour à tous
je suis un fidèle client Somfy, (alarmes motorisations etc) j'ai installé il y a 10 ans chez une amie à 300 km.. une alarme Protexiom 600. Depuis quelques mois...