Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur alarme protexium 600 j'ai deux télécommandes, avec les deux télécommandes dont les piles sont neuves j'ai le même problème: je peux activer l'alarme avec le bouton...
Bonjour
Je viens d'appliquer votre recommandation (une fois sur site) et cela a parfaitement marché !
je reviens donc vous faire mon retour immédiatement et vous remercie à...
Bonjour,
j'ai changé il y a environ 4 mois avec succès mon clavier mural d'alarme Protexium 600, le tout nouveau marche bien maintenant, la liaison avec l'alarme est parfaite...
Un grand...Bonjour,
Sur mon clavier de Protexiom 600 (qui a 12 ans) je n'arrive plus à taper mes 4 chiffres de code, il prend bien les deux premiers mais n'affiche plus les 2...