Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une pergola équipée d'un rideau, d'un vérin et de leds avec commandes Somfy et télécommande Somfy Situo 5 variation A/M ie pure II.Depuis quelques temps le vérin...
Bonjour Pascale, non pour l'instant le problème n'est pas résolu.Ma télécommande a déjà été utilisé pour reprogrammer les différents éléments de ma pergola et celà pourrait être...
Bonjour,
J'ai une pergola équipée d'un rideau, d'un vérin et de leds avec commandes Somfy et télécommande Somfy Situo 5 variation A/M ie pure II.Depuis quelques temps le vérin...
Bonjour,
J'ai une pergola équipée d'un rideau, d'un vérin et de leds avec commandes Somfy et télécommande Somfy Situo 5 variation A/M ie pure II.Depuis quelques temps le vérin...
Bonjour, merci pour vos réponses.La télécommande n'est pas endommagée et le matériel plus sous garantie.La télécommande doit effectivement être endommagée.
Bonjour,
j'ai une pergola bioclimatique avec un verin piloté par une télécommande Somfy.Le vérin semble HS et je souhaite le changer.Quelles sont les marques compatibles avec...
Bonjour, mon problème n'est pas solutionné mais le vérin n'est peut être pas hs.En effet, les lames se sont légèrement ouvertes et refermées quelques instants plus tard il y a...
Bonjour,
j'ai une pergola bioclimatique avec un verin piloté par une télécommande Somfy.Le vérin semble HS et je souhaite le changer.Quelles sont les marques compatibles avec...
Bonjour,
j'ai une pergola bioclimatique avec un verin piloté par une télécommande Somfy.Le vérin semble HS et je souhaite le changer.Quelles sont les marques compatibles avec...
bonjour, merci pour votre réponse.Sur la page qui m'a été adressé il est indiqué "voyant bleu fixe":
La caméra n'est pas encore installée, en cours de démarrage.
Dans mon cas...
Bonjour,
Je voudrais supprimer la position favorite de mon rideau de pergola accessible par my somfy.D'après le mode d'emploi il faut se mettre sur la position favorite et...
Bonjour,
Merci pour le lien mais lorsque je mets le rideau sur la position favorite et que j'appuie sur le bouton my , il n'y a aucun mouvement de va et vient et la position...