Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant bleu caméra extérieure

Bonjour,
que se passe t il lorsqu'un voyant bleu s'allume sur une caméra extérieure ?

Merci,

ROLAND B.
ROLAND B.

ROLAND B.

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    ROLAND B.
    ROLAND B.

    ROLAND B.

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    bonjour, merci pour votre réponse.Sur la page qui m'a été adressé il est indiqué "voyant bleu fixe":
    La caméra n'est pas encore installée, en cours de démarrage.
    Dans mon cas il s'agit d'une caméra installée de longue date.Est qu'il faut considérer que la caméra est en cours de mise en route pour visionner lorsque le voyant bleu s'allume ?Cordialement

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour j'ai acheté une caméra extérieur mais elle reste bloquée sur le voyant bleu j'ai déjà essayé de la débrancher pendant plus de 24h mais ça n'a rien fait.
    Que puis je faire de plus sachant que le reset ne marche pas non plus ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Guillaume,

    Il faut la laisser débranchée 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour merci je vais réessayer ce wkd...
    Elle est neuve c'est dommage j'avais juste changé le wifi en mettant un répéteur pour qu'elle capte mieux

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Même problème ici depuis quelques jours, derrière un répéteur également. Tout fonctionne mais Led bleu allumée., ce qui est "censé" être un état impossible suivant la documentation.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faut la laisser débranchée 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Personnellement j'ai effectué la manip mais ça ne marche toujours pas
    j'ai même attendu 48h j'ai fait reset 30sec j'ai essayé de réinstaller la caméra suivi même les 6 sec ça ne marche pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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