Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant bleu caméra extérieure

Bonjour,
que se passe t il lorsqu'un voyant bleu s'allume sur une caméra extérieure ?

Merci,

ROLAND B.
ROLAND B.

ROLAND B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ci joint la signification des couleurs de la Led
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ROLAND B.
    ROLAND B.

    ROLAND B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre réponse.Sur la page qui m'a été adressé il est indiqué "voyant bleu fixe":
    La caméra n'est pas encore installée, en cours de démarrage.
    Dans mon cas il s'agit d'une caméra installée de longue date.Est qu'il faut considérer que la caméra est en cours de mise en route pour visionner lorsque le voyant bleu s'allume ?Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roland
    Je pense que votre caméra est bloquée suite a une mise à jour.
    Ci joint l'aide en ligne pour essayer de la réinitialiser.
    Si ça ne marche pas poster le N° MAC de la Caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page