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voyant bleu caméra extérieure

Bonjour,
que se passe t il lorsqu'un voyant bleu s'allume sur une caméra extérieure ?

Merci,

ROLAND B.
ROLAND B.

ROLAND B.

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    JACKY M.
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    Bonsoir
    Ci joint la signification des couleurs de la Led
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

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    ROLAND B.
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    bonjour, merci pour votre réponse.Sur la page qui m'a été adressé il est indiqué "voyant bleu fixe":
    La caméra n'est pas encore installée, en cours de démarrage.
    Dans mon cas il s'agit d'une caméra installée de longue date.Est qu'il faut considérer que la caméra est en cours de mise en route pour visionner lorsque le voyant bleu s'allume ?Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Roland
    Je pense que votre caméra est bloquée suite a une mise à jour.
    Ci joint l'aide en ligne pour essayer de la réinitialiser.
    Si ça ne marche pas poster le N° MAC de la Caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour j'ai acheté une caméra extérieur mais elle reste bloquée sur le voyant bleu j'ai déjà essayé de la débrancher pendant plus de 24h mais ça n'a rien fait.
    Que puis je faire de plus sachant que le reset ne marche pas non plus ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Guillaume,

    Il faut la laisser débranchée 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour merci je vais réessayer ce wkd...
    Elle est neuve c'est dommage j'avais juste changé le wifi en mettant un répéteur pour qu'elle capte mieux

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Même problème ici depuis quelques jours, derrière un répéteur également. Tout fonctionne mais Led bleu allumée., ce qui est "censé" être un état impossible suivant la documentation.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Sébastien,

    Il faut la laisser débranchée 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Personnellement j'ai effectué la manip mais ça ne marche toujours pas
    j'ai même attendu 48h j'ai fait reset 30sec j'ai essayé de réinstaller la caméra suivi même les 6 sec ça ne marche pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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