Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une pergola équipée d'un rideau, d'un vérin et de leds avec commandes Somfy et télécommande Somfy Situo 5 variation A/M ie pure II.Depuis quelques temps le vérin...
Bonjour,
j'ai une pergola bioclimatique avec un verin piloté par une télécommande Somfy.Le vérin semble HS et je souhaite le changer.Quelles sont les marques compatibles avec...
Bonjour, mon problème n'est pas solutionné mais le vérin n'est peut être pas hs.En effet, les lames se sont légèrement ouvertes et refermées quelques instants plus tard il y a...
bonjour,
les couleurs sont décrites ici :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236758-A-quoi-correspondent-les-couleurs-de-la-LED-de-la-caméra-extérieure
Bonjour,
Je voudrais supprimer la position favorite de mon rideau de pergola accessible par my somfy.D'après le mode d'emploi il faut se mettre sur la position favorite et...
Bonjour,
1 Appuyer brièvement sur my somfy pour retrouver position favorite.
2 Appuyer au moins 10 secondes sur my somfy
3 La suppression est validée si le rideau dit OK en...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle est la portée maximale de la caméra extérieure en vision de jour ainsi que pour la captation du son.
Merci,
cordialement
Bonjour Roland
Il n'y a pas de chiffre officiel.
On suppose donc que c'est la même chose que le radar infrarouge a savoir 7m
Si pour l'image je suis certain que c'est vrais...