Bonjour,
J'ai un kit de connectivité depuis environ 1 an, une ou deux fois par moi la led se met en rouge, plus rien ne fonctionne mais en débranchant et rebranchant ça...
Bonjour Philippe,
Je suis dans la même situation que vous, mais grace au super moteur de recherche du forum, je n'ai pas vu votre fil de discution avant de poster mon message...
Bonjour,
Depuis avant-hier, l'utilisation du kit de connectivité via l'appli Tahoma retourne un message d'erreur sur l'utilisation de tous les volets :
"[Default] Erreur...
Bonjour,
Je profite de ce fil pour expliquer ma situation qui ressemble assez à celle présentée par Thierry :
Depuis mon changement d'opérateur fibre jeudi dernier, et...
Je ne trouve pas la possibilité d'activer cette fonction dans l'application. Cela est pourtant décrit dans la notice Tahoma Serenity)...
Chapitre : "pour une sécurité encore...
Bonjour,
Les années passent et les demandes des clients restent les mêmes : merci de proposer des widgets (Android, iOS) pour lancer des scénarios!
Merci!
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis environ le 03/05, je viens à l'instant de désactiver la skill Tahoma dans l'appli Alexa, je l'ai réactivée et je me suis...
Bonjour,
Depuis deux jours je rencontre deux problèmes important via ma box Tahoma.
Premier Problème, plus moyen de lancer un scénario à a partir de mon enceinte connecté...
Bonjour Guillaume,
J'ai le même problème que vous depuis quelques jours,
je viens de désactiver puis réactiver la skill dans l'appli Alexa, je me suis reconnecté et cela...
Bonjour, après connexion d'un 4eme volet roulant rts, plus de liaison entre tahoma et Google home. Message d'erreur de Google home "lexcusez moi, Somfy et connexion est...
Bonjour,
Je confirme l'impossibilité de commander mes volets et porte de garage (kit de connectivité) via Alexa depuis quelques jours.
Les scénarios programmés avec Alexa ne...
Bonjour,
Je possède des volets roulants S&SO RS100 iO appairées avec les interrupteurs Smoove RS100 iO. J'ai également acheté le kit de connectivité (Tahoma mini) de chez...
Bonjour,
Je possède des volets roulants S&SO RS100 iO appairées avec les interrupteurs Smoove RS100 iO. J'ai également acheté le kit de connectivité (Tahoma mini) de chez...
Bonjour,
De retour suite à différents tests de cette fameuse fonctionnalité "discret".
J'ai créé des scénarios dans lesquels je demande une ouverture ou fermeture des...
Bonjour,
Je possède des volets roulants S&SO RS100 iO appairées avec les interrupteurs Smoove RS100 iO. J'ai également acheté le kit de connectivité (Tahoma mini) de chez...
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour de l'appli Tahoma by Somfy (celle du 17 janvier 2022), et la possibilité d'activer le mode discret à bien été implémentée!
C'est top...
Bonjour,
Je possède des volets roulants S&SO RS100 iO appairées avec les interrupteurs Smoove RS100 iO. J'ai également acheté le kit de connectivité (Tahoma mini) de chez...