Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelque jours ma box tahoma fonction mal.
Beaucoup de connexion/déconnexion et les commandes envoyées fonctionnes aléatoirement (un symbole d'exécution de...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma. Depuis environ deux semaines, elle se déconnecte toute seule sans raison apparente, le voyant rouge s'allume sur la box...
Bonjour Emma,
J'ai le même problème chez moi depuis longtemps, et j'ai sans doute enfin trouvé une solution, qui viendrait de l'encombrement du canal Wifi utilisé par la box...
Bonjour,
J'ai régulièrement des déconnexions wifi de ma tahoma switch . Parfois, elle se reconnecte toute seule (ce qui me va bien) et de temps en temps elle ne se reconnecte...
Bonjour,
Finalement, je n'ai pas changé le transfo mais j'ai modifié la façon dont mon routeur utilise les canaux Wi-fi, et depuis je n'ai pas eu de déconnexion (mais c'est...
Bonjour,
J'ai régulièrement des déconnexions wifi de ma tahoma switch . Parfois, elle se reconnecte toute seule (ce qui me va bien) et de temps en temps elle ne se reconnecte...
Bonjour Adrien,
j'ai exactement le même soucis depuis plusieurs années, des déconnexions intempestives de la Tahoma (pas la switch mais le kit de connectivité), la led passage...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité depuis environ 1 an, une ou deux fois par moi la led se met en rouge, plus rien ne fonctionne mais en débranchant et rebranchant ça...
Bonjour Philippe,
Je suis dans la même situation que vous, mais grace au super moteur de recherche du forum, je n'ai pas vu votre fil de discution avant de poster mon message...
Bonjour,
Depuis avant-hier, l'utilisation du kit de connectivité via l'appli Tahoma retourne un message d'erreur sur l'utilisation de tous les volets :
"[Default] Erreur...
Bonjour,
Je profite de ce fil pour expliquer ma situation qui ressemble assez à celle présentée par Thierry :
Depuis mon changement d'opérateur fibre jeudi dernier, et...
Je ne trouve pas la possibilité d'activer cette fonction dans l'application. Cela est pourtant décrit dans la notice Tahoma Serenity)...
Chapitre : "pour une sécurité encore...
Bonjour,
Les années passent et les demandes des clients restent les mêmes : merci de proposer des widgets (Android, iOS) pour lancer des scénarios!
Merci!
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis environ le 03/05, je viens à l'instant de désactiver la skill Tahoma dans l'appli Alexa, je l'ai réactivée et je me suis...
Bonjour,
Depuis deux jours je rencontre deux problèmes important via ma box Tahoma.
Premier Problème, plus moyen de lancer un scénario à a partir de mon enceinte connecté...
Bonjour Guillaume,
J'ai le même problème que vous depuis quelques jours,
je viens de désactiver puis réactiver la skill dans l'appli Alexa, je me suis reconnecté et cela...
Bonjour, après connexion d'un 4eme volet roulant rts, plus de liaison entre tahoma et Google home. Message d'erreur de Google home "lexcusez moi, Somfy et connexion est...
Bonjour,
Je confirme l'impossibilité de commander mes volets et porte de garage (kit de connectivité) via Alexa depuis quelques jours.
Les scénarios programmés avec Alexa ne...