Bonjour,
J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée...
Bonjour,
J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée...
Bonjour Nicolas,
Non je n'ai pas encore résolu mon problème.
L'avantage pour vous c'est que votre moteur est encore sous garantie et Somfy vous le remplacera.
Mais cette...
Bonjour,
Voilà depuis qs temps j'ai une de mes portes de garage motorisé par Somfy dexxo pro 800io qui s'ouvre de façon très lente.
Durant cette manœuvre je suis obligé de...
Bonjour,
J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée...
Bonjour,
Voilà depuis qs temps j'ai une de mes portes de garage motorisé par Somfy dexxo pro 800io qui s'ouvre de façon très lente.
Durant cette manœuvre je suis obligé de...
Bonjour,
J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée...
Bonjour,
Voilà depuis qs temps j'ai une de mes portes de garage motorisé par Somfy dexxo pro 800io qui s'ouvre de façon très lente.
Durant cette manœuvre je suis obligé de...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Eric.
Avez-vous trouvé une solution?
Je vais essayer de commander en SAV une nouvelle carte électronique car le remplacement...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l'appli Somfy ni en wifi ni en 4G.
Je n'ai plus accès non plus via le web en tapant l'adresse IP.
Tout fonctionnait encore...
Merci c'est malheureusement ce que je craignais...
7 ans et poubelle, dommage quand même vu l'investissement initial et les nombreux accessoires qui lui sont propres... Merci...
Bonjour,
Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de la Tahoma Switch et de l'application.
Il m'est désormais impossible de visualiser sur l'application un changement...
Bonjour,
Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de la Tahoma Switch et de l'application.
Il m'est désormais impossible de visualiser sur l'application un changement...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour la synchronisation mais tout fonctionne parfaitement, c'est juste l'actualisation sur l'application iPhone qui ne fonctionne pas...
Bonjour,
Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de la Tahoma Switch et de l'application.
Il m'est désormais impossible de visualiser sur l'application un changement...
Bonjour Nicolas,
Le problème persiste même après avoir réinstallée l'application, pas d'actualisation des installations.
Avez-vous pu regarder ?
Bonne journée