Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une porte sectionnelle Artens avec un moteur Dexxo Optimo. Cette porte et moteur ont été installés il y a 2 ans ½ et sont très peu utilisés car il s’agit d’une...
Bonjour,
J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée...
Bonjour,
Je possède 2 portes de garages avec le même moteur, et j'ai exactement les mêmes symptômes qui ont touché les deux portes à 4 mois d'intervalle.
Les 2 ont donc ce...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l'appli Somfy ni en wifi ni en 4G.
Je n'ai plus accès non plus via le web en tapant l'adresse IP.
Tout fonctionnait encore...
Bonjour Olivier
La production de cette centrale est arrêtée depuis 3 ans il me semble.
La conception du module IP est comparable au premier PC qui a fonctionné en IP soit une...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexial IO
J’ai dû réinitialiser mon module IP car je n’avais plus accès ni à l’application SOMFY sur IOS, ni à l’interface de l’alarme...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec mon alarme Somfy protexial io. En effet, je croyais que mon détecteur de mouvement image était défectueux car...
Bonjour,
Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de la Tahoma Switch et de l'application.
Il m'est désormais impossible de visualiser sur l'application un changement...
Bonjour,
Je possède 2 maisons et 2 box Tahoma Switch sur un seul même compte.
Aucun problème sur mon iPad je peux changer de maison via l'ascenseur.
Mais sur nos iPhone...