Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXION de 2016 dont le module IP semble défectueux (clignote rouge)
Ou puis en acheter un neuf? la pièce ne semble pas disponible sur le site SOMFY...
Bonjour,
après un changement de livebox (Fibre) j'ai réinitialisé l'ADRESSE iP de mon alarme PROTEXIOM mais en vain (les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur la box) . Je me...
Bonsoir Ronan
Il n'y a aucun problème de compatibilité car la seule différence entre l'ADSL et la Fibre c'est le débit.
Cliquez sur le lien suivant pour vérifiez si vos...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au site https;//...... alarmesomfy.net depuis quelques semaines. Ma box n'a pas été changée et les deux ports nécessaires sont ouverts...
Bonjour Ronan.
Les réponses sont toujours les mêmes
Avez vous accès en local
http://ALARMESOMFY
Si OK le problème est dans la box si KO il faut réinitialiser le module...